Forum de discution autour de la musique coréenne, et autre, culture asiatique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lazyhai ~ buybyu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lazyhai
Lazyhai
Profil
Féminin Messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris.

MessageSujet: Lazyhai ~ buybyu. Lazyhai ~ buybyu. Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:13




Hi I'm Lazyhai !
« So bad, no one can't stop her»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lazyhai ! Je suis la fondatrice de ce forum, j'espère que mon travail vous plaira! J'ai 24 ans et j'exerce le métier de maquilleuse professionnelle. Je suis passionnée de tout ce qui touche à la beauté, l'art et je connais la kpop depuis environ 7 ans, comme la plupart des gens via le Japon et les mangas, j'essaye depuis quelques années de m'intéresser à la culture coréenne. Je parle anglais et chinois presque couramment et aime danser (mal la plupart du temps) sur à peu près n'importe quoi. J'aime manger et goûter de nouveaux trucs, dormir dès que je peux, partout et les trucs mignons et inutiles, j'habite en banlieue parisienne et j'avoue que je me sens chanceuse rien que pour les magasins et les goodies à Paris, sans parler des concerts haha!


me and kpop

Alors par rapport à la Kpop et les idols il faut dire que je suis quelqu'un de très fragiles par périodes, ma liste de bias et de groupes favoris s'allonge donc très souvent!
Musique asiatique tout confondu, je voue un culte depuis des années à Namie Amuro que je suis depuis plus de 10 ans.
J'adore aussi Luhan depuis sa sortie de Exo, groupe que je suis pas mal aussi. Il y a aussi Vixx que j'ai vu en concert récemment et ou j'ai cry comme pas possible. Mais sinon mon UG est une groupe très peu connu qui s'appelle Boys Republic, ou se trouve mon UB coréen qui est Sunwoo, ma UG fille c'est G.NA, je suis aussi Lay en solo, Jolin Tsai, Monsta X depuis peu et pas mal de Tw pop comme Show Luo, Aaron Yan, Rainie Yang etc... Pour revenir à la Kpop, j'ai récemment et comme beaucoup craqué sur Blackpink...Twice, SNSD, Gfriend j'aime bien aussi..BTS, KNK, les nouveaux groupes ou j'arrive encore à reconnaitre personne comme Pentagon, Boys24, SF9...



and so...

Have fun with me !~


Revenir en haut Aller en bas

Lazyhai ~ buybyu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeppeo Soli :: Hold my Hand ! :: Présentations :: Présentations-